Loto !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Clem Sybarite

Voila une petite somme toujours sympa a donner: 1000po (bon c'est deja ca....)

alors vous avez jusqu'au 26 Décembre pour vous inscrire ici loul, dans cet article.
En gros je ferai un loto et je donnerai la somme au gagnant, bien entendu il fodra qu'il me contact sur guildwars .
Le vainqueur sera désigné par un tirage au sort le 26 décembre meme, donc, bonne chance pour tout le monde
 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi aussi je m'inscris :p ^^
Répondre
C
loul donc je sais plus trop ou jen suis mais bon qui s'inscri  (au faite counterstike tu jou a source??)
Répondre
E
mdr dgage en + il fo payer pour aller dessus :)
Répondre
C
Cool :)\r\r\rMon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
C
Cool :)\r\r\rMon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre